1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Les vacances de luxe de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en Corse
1 min de lecture

Les vacances de luxe de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en Corse

Le couple s'apprête à partir sur l'île de beauté, dans un somptueux domaine réservé aux clients fortunés.

Carla et Nicolas Sarkozy au Cap-Nègre (Var) le 2 août 2009 (archive).
Carla et Nicolas Sarkozy au Cap-Nègre (Var) le 2 août 2009 (archive).
Crédit : SOPHIE LOUVET / AFP
Julie Coste

On sait, depuis quelques jours, où François Hollande et le gouvernement vont partir en vacances cet été. Certains ont choisi la Corse, et ils pourraient y croiser Nicolas Sarkozy et son épouse Carla. 

Selon Le Canard enchaîné du 29 juillet le couple serait prêt à mettre le cap sur le domaine de Murtoli, situé entre Sartène et Bonifacio, à l'extrême sud de la Corse. "Un petit coin de paradis (...) de 2.500 hectares (...) où le client est accueilli dans 17 luxueuses bergeries avec vue imprenable sur la mer, la montagne et le maquis", précise l'hebdomadaire. Ces demeures n'ont de "bergeries" que le nom, puisqu'elles proposent tout le confort moderne : décoration raffinée, sauna, hammam, climatisation, piscine, cuisine d'été, wifi...

La villa Eddera, la plus chère du domaine de Murtoli.
La villa Eddera, la plus chère du domaine de Murtoli.
Crédit : Capture d'écran vidéo murtoli.com

Le Canard ne précise pas quel type de villa auraient choisi les Sarkozy. Mais le domaine propose un large éventail de prestations, de la "bergerie" pour deux personnes, sans piscine, à 4.500 euros la semaine, à la maison pour 12 personnes avec vue imprenable sur la mer à 34.200 euros la semaine. Selon le journal, Nicolas Sarkozy aurait raconté à ses proches que "le proprio allait (lui) faire un prix d'ami". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/