1 min de lecture Séries

"Les Petits Meurtres d'Agatha Christie" : une série incontournable sur France 2

REPLAY - À la Télé ce soir d'Isabelle Morini-Bosc, du 10 octobre 2014 : dans "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie", Laurence, le commissaire misogyne se retrouve à nouveau obligé de collaborer avec la jeune journaliste Alice Avril.

Micro RTL générique À la télé ce soir Isabelle Morini-Bosc & Laurent Marsick
>
"Les Petits Meurtres d'Agatha Christie" : une série incontournable sur France 2 Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

Les Petits meurtres d’Agatha Christie continue de faire les belles soirées du vendredi. Une fois encore, le commissaire Swan Laurence devra collaborer avec Alice Avril, la jeune journaliste brouillonne qui travaille pour la Voix du Nord.

Au cabaret l'Eden, une serveuse a été assassinée tandis que le patron de l'établissement a mystérieusement disparu. Pour Avril, qui a toujours souhaité plonger dans le monde music-hall, cette enquête tombe à pic. Laurence, quant à lui, est en prise avec la police des polices qui veut lui retirer l'enquête. Ce dernier est soupçonné de corruption.

Pour cet épisode intitulé "Le crime ne paie pas", tous deux devront rester soudés et faire preuve de confiance l'un envers l'autre.

À découvrir ce soir dès 20h50 sur France 2

RTL vous recommande
Lire la suite
Séries Police Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants