1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Les MTV Video Music Awards font éclater l'inimitié entre Katy Perry et Taylor Swift au grand jour
1 min de lecture

Les MTV Video Music Awards font éclater l'inimitié entre Katy Perry et Taylor Swift au grand jour

Katy Perry et Taylor Swift ne s'apprécient pas beaucoup, ce que semble confirmer une joute sur Twitter à l'occasion des nominations pour les "MTV Video Music Awards".

Taylor Swift en concert à Las Vegas le 15 mai 2015.
Taylor Swift en concert à Las Vegas le 15 mai 2015.
Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Julien Quelen & AFP

L'inimitié entre les chanteuses américaines Katy Perry et Taylor Swift, jusqu'à présent sous-jacente, s'est révélée aux yeux du monde sur Twitter, où la première citée a signé un post accusateur à l'encontre de la seconde. Au lendemain de l'arrivée de Taylor Swift en tête des nominations pour les MTV Video Music Awards, Katy Perry est intervenue à propos d'une discussion que sa rivale entretenait avec Nicki Minaj. 

À ce sujet, la rappeuse, indignée de ne pas voir le clip de "Anaconda" nommé parmi les meilleures vidéos de l'année, s'est exprimée sur la préférence supposée du secteur musical pour les femmes "avec un corps très mince". Une remarque que Taylor Swift a vraisemblablement pris pour elle en répondant "Je n'ai rien fait d'autre que de t'aimer et te soutenir. Ce n'est pas ton genre de monter une femme contre une autre", avant que les explications entre les deux artistes ne se terminent cordialement. 

Mais en référence à la conversation publique, Katy Perry, qui n'entretient donc pas l'amitié que partagent Swift et Minaj, s'est immiscée pour publier un commentaire acerbe à l'encontre de la chanteuse blonde, sans toutefois la nommer. 

"Je trouve ça ironique de brandir l'argument d'une femme montée contre une autre tout en tirant profit sans gêne du rabaissement d'une femme", a ainsi tweeté la femme aux 73 millions d'abonnés sur le réseau social. Une remarque à laquelle Taylor Swift n'a cette fois pas répondu. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/