1 min de lecture Télévision

"Les Minikeums" en décembre sur France 4, avec une marionnette de Kev Adams

L'émission jeunesse qui a fait les beaux jours des après-midis de France 3 dans les années 90, sera de retour en décembre.

Les Minikeums pourraient faire leur retour sur France 4
Les Minikeums pourraient faire leur retour sur France 4 Crédit : Capture d'écran / France 3, YouTube
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Ils sont de retour. Annoncé au printemps 2017, le retour des Minikeums a été confirmé ce mercredi 15 novembre par France 4, avec une formule revisitée et modernisée. Elle sera programmée de 16h30 à 18h45 sur la chaîne publique, et proposera de nouvelles marionnettes de personnage plus jeunes.

Au départ dans les années 90, Antoine de Caunes (Coco), Johnny Hallyday (Jojo) ou encore Nagui (Nag) faisaient partie des personnalités représentées, mais la chaîne a décidé d'intégrer des visages connus des plus jeunes. Ainsi, Kev Adams aura à coup sûr sa marionnette nommée Keva, révèle Télé Loisirs.  

Selon le site de Jean-Marc Morandini, plusieurs autres personnalités stars chez les adolescents seront représentées. Omar SyLouane ou encore Rihanna sont cités, sans que cela ne soit confirmé par France 4. Réponse en décembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias France Télévisions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants