1 min de lecture Musique

Les Fréro Delavega devraient annoncer leur séparation

Clap de fin pour le groupe français, les Fréro Delavega. Le duo musical composé de Jérémy Frérot et Florian Delavega aurait décidé de mettre fin à sa collaboration au terme de ses engagements.

Les Fréro Delavega ont sorti leur nouveau titre : "Ton visage"
Les Fréro Delavega ont sorti leur nouveau titre : "Ton visage"
Valentine De Brye

Les Fréro Delavega, c'est fini! Le binôme musical français composé de Jeremy Frérot et de Florian Delavega devrait se séparer après s'être rencontré le 1er février 2014, lors de la 3e saison de l'émission musicale The Voice. C'est un article du journal Purebreak qui annonce cette nouvelle et qui précise que l'annonce officielle de cette séparation devait intervenir le 8 novembre, lors de la projection d'un documentaire leur étant consacré.

Les Fréro Delavega auraient donc décidé de mettre fin à leur collaboration à l'issue d'une tournée dans toute la France en 2017. C'est donc en solo que Jeremy Frérot, compagnon de l'ancienne nageuse Laure Manaudou, devrait poursuivre sa carrière alors que selon Purebreak, Florian Delavega souhaiterait quant à lui se mettre en retrait de la musique, au moins temporairement.

Lors de l'émission de radio-crochet, les Fréro Delavega avaient fait sensation en interprétant Caroline du chanteur MC Solaar à deux voix et en acoustique. Au fil des semaines, le binôme avait franchi les étapes de l'émission une à une avant de se faire éliminer lors des quarts de finale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Fréro Delavega People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants