1 min de lecture Mariah Carey

Les exigences folles de Mariah Carey dans son contrat de mariage

James Packer, le fiancé de Mariah Carey, a rompu avec la diva quelques mois avant leur mariage.

Mariah Carey et son fiancé James Packer se sont fiancés en janvier 2016
Mariah Carey et son fiancé James Packer se sont fiancés en janvier 2016 Crédit : Sipany / Sipa
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Il a sans doute été effrayé par le train de vie de sa chère et tendre et des exigences qu'elle avait inscrites dans le contrat de mariage. Après neuf mois de fiançailles, on apprenait que James Parker avait rompu avec Mariah Carey, quelques mois seulement avant leur mariage. Le site américain TMZ vient de révéler les exigences démesurées de la diva dans son contrat de mariage. L'interprète de Without You demande notamment qu'aucun cadeau d'une valeur supérieure à 250.000 dollars et offert à une autre occasion que son anniversaire ou l'anniversaire de leur mariage ne soit considéré comme un cadeau, sauf s'il est accompagné d'un mot de son mari qui dit de manière explicite "Ceci est un cadeau pour toi".

Le milliardaire australien avait d'ailleurs un nombre imposé de vêtements à lui offrir (sans compter ses tenues de scènes) et devait mettre à sa disposition une carte de crédit à utiliser pour ses dépenses personnelles ou celles de son équipe. Quant au jet privé du businessman, il devait être disponible à tout moment pour Mariah Carey, ses enfants et leurs nourrices. 


Si le mariage venait à ne pas fonctionner, James Packer devait également s'engager à payer 6 millions de dollars par année vécue ensemble, dans une limite de 30 millions de dollars. Mais les deux amoureux ne se sont pas parvenus à s'entendre sur ce point, puisque Mariah Carey exigeait 50 millions de dollars. La chanteuse réclamerait d'ailleurs cette somme pour réparer le préjudice moral dont elle se dit victime suite à cette séparation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mariah Carey Contrat Mariage
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785644202
Les exigences folles de Mariah Carey dans son contrat de mariage
Les exigences folles de Mariah Carey dans son contrat de mariage
James Packer, le fiancé de Mariah Carey, a rompu avec la diva quelques mois avant leur mariage.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/les-exigences-folles-de-mariah-carey-dans-son-contrat-de-mariage-7785644202
2016-11-08 05:25:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/ydZQ_1BLf_lJr4XEoMpgYg/330v220-2/online/image/2016/1027/7785480188_sipa-sipausa30148739-000158.jpg