1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Les Enfoirés 2017 : Jean-Baptiste Maunier déclenche une vague d'amour sur Twitter
1 min de lecture

Les Enfoirés 2017 : Jean-Baptiste Maunier déclenche une vague d'amour sur Twitter

Les Enfoirés reviennent avec leur nouveau spectacle, baptisé "Mission Enfoiré" et diffusé sur TF1 et RTL ce vendredi 3 mars.

Jean Baptiste Maunier dans "Mission Enfoirés"
Jean Baptiste Maunier dans "Mission Enfoirés"
Crédit : TF1 - Joanne Azoubel
micros
La rédaction numérique de RTL

Jean-Baptiste Maunier star des Enfoirés 2017 ! C'est le jeune acteur qui s'est attiré les faveurs des réseaux sociaux, qui commentent en masse sa moindre apparition sur scène. Le chanteur de 26 ans, connu notamment pour son rôle de Pierre Morhange dans le film Les Choristes, sorti en 2003, n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter notamment, où les fans n'hésitent pas à commenter les prestations de celui que l'on retrouve une fois par an, pour les Enfoirés, depuis 2005.

Toute la troupe est de retour ce vendredi 3 mars pour un nouveau spectacle, Mission Enfoirés. Une soirée haute en couleurs qui verra 17 tableaux se succéder, chantés, dansés et joués par les 37 artistes qui composent la troupe des Enfoirés. Une première édition sans Jean-Jacques Goldman, mais néanmoins marquée par l'arrivée de deux nouvelles recrues, les chanteurs Kendji Girac et Amir.

La soirée, tournée au Zénith de Toulouse, offre aux spectateurs plusieurs moments marquants. Des tubes français ou internationaux, mais aussi les sketchs qui font le succès des Enfoirés, rythment cette édition 2017. Et outre Amir et Sébastien Chabal en tutu, celui qui se fait remarquer sur la scène toulousaine, c'est bien Jean-Baptiste Maunier.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/