1 min de lecture Noël

Les achats de Noël de Jarry, un parcours semé d'embûches

"Pourquoi je fais toujours les cadeaux au dernier moment je suis un boulet !", s'est désolé l'humoriste sur Twitter, à 24 heures du réveillon.

Agnès Bonfillon Signé Agnès Agnès Bonfillon
>
Les achats de Noël de Jarry, un parcours semé d'embûches Crédit Image : RTL | Crédit Média : Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et La rédaction numérique de RTL

Il ne reste que quelques heures aux retardataires pour faire leurs cadeaux de Noël. Et cette procrastination peut engendrer bien des malheurs. Étalages vides, magasins bondés ou tout simplement fermés, faire ses achats de Noël au dernier moment peut relever du parcours du combattant. Et ce n'est pas Jarry qui vous dira le contraire. 

"Pourquoi je fais toujours les cadeaux au dernier moment je suis un boulet !", a sobrement tweeté l'humoriste, vendredi 23 décembre. Persuadé que les gens n'attendaient pas le dernier moment pour faire leurs achats, le comédien a toutefois vite compris son erreur devant les vendeuses d'une parfumerie "au bout de leurs vies" face à l'affluence record.

S'il a du mal à dégoter le cadeau qui fera mouche pour ses amis, Jarry est bien au fait de ce qu'il aimerait se voir offrir. Il rêverait en effet de recevoir un "massage quatre mains pendant deux heures aux huiles essentielles". À bon entendeur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noël Achat Cadeaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants