1 min de lecture Télévision

"Les 12 Coups de midi" : pourquoi TF1 diffuse deux émissions ce mardi

Ce mardi premier octobre, les téléspectateurs pourront retrouver l'émission phare de TF1 "Les 12 Coups de midi" pour deux émissions dès 10h50.

Jean Luc Reichmann, animateur de l'émission "Les 12 Coups de midi"
Jean Luc Reichmann, animateur de l'émission "Les 12 Coups de midi" Crédit : JP BALTEL/TF1
Maria Aït Ouariane

Double ration des 12 Coups de midi ce mardi 1er octobre. Annulé ce lundi 30 septembre à cause de la retranscription des funérailles de Jacques Chirac, le jeu télévisé Les 12 Coups de midi revient donc en force. Cette fois, les fans pourront retrouver Jean Luc Reichmann non pas dans une, mais deux émissions.


C'est dans une vidéo sur Instagram que Jean Luc Reichmann a dévoilé la nouvelle. "En raison de l'actualité, nous ne serons pas là lundi à vos côtés, mais en revanche nous serons là deux fois mardi. Rendez-vous exceptionnel à partir de 10h50", a annoncé l'animateur de 58 ans, avant d'exprimer ses regrets et ses pensées pour la famille Chirac.

L'émission avait dû être également annulée pendant trois jours le 20 septembre, à cause du match de rugby, provoquant l'agacement des fans. Ces derniers s'impatientent notamment pour savoir si Paul, le maître du jeu, sera éliminé de l'émission comme l'affirment certaines rumeurs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Émission TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants