1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Les 12 Coups de midi" : Christian prêt à quitter l'émission ?
1 min de lecture

"Les 12 Coups de midi" : Christian prêt à quitter l'émission ?

Le champion du jeu quotidien de TF1 a confié s'être fixé un objectif. S'il réussit à l'atteindre, il compte dire au revoir à la télévision.

Christian, le champion des "12 coups de midi", sait quand il tirera sa révérence
Christian, le champion des "12 coups de midi", sait quand il tirera sa révérence
Crédit : Capture d'écran / tf1.fr
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Une success story télévisuelle qui touche à sa fin ? Christian, champion incontesté des 12 coups de midi, prévoit peut-être de tirer sa révérence. À 52 ans, celui qui bat tous les records du jeu de TF1 ne compte pas rester à l'écran indéfiniment. Dans une interview du numéro du 21 novembre de Télé Poche, cet ancien travailleur social père de deux enfants a fait part de son souhait de "décrocher le million d'euros et de [s]'éclipser après."

Le candidat chanceux est catégorique : "Ensuite, pour moi, les jeux télé ce sera fini !" Un objectif qui ne semble pas hors de portée, puisqu'il a déjà remporté la somme de 643.566 eurosSi Christian avait déjà fait part de son désir d'atteindre le million d'euros, c'est la première fois qu'il évoque son départ de l'émission qui lui a tant apporté, tant financièrement que personnellement. 

L'argent au service de sa famille

Le papa de deux enfants, qui avait du mal à joindre les deux bouts avant sa participation à l'émission, a également trouvé l'amour grâce aux 12 coups de midi. Un triomphe qui lui fait goûter au revers de la médaille, puisqu'il est victime de lynchage sur les réseaux sociaux. Dans une interview pour Télé Star, Christian a confié vouloir "acheter une maison, mettre [ses] enfants à l'abri pour qu'ils puissent par exemple faire des études quand ils seront grands. Et côté loisirs, reprendre les voyages, car c'est [sa] grande passion." C'est tout le mal qu'on lui souhaite. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/