1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Leonardo DiCaprio, héros d'un jeu vidéo
1 min de lecture

Leonardo DiCaprio, héros d'un jeu vidéo

Un petit jeu vidéo en ligne a été créé pour aider Leonardo DiCaprio à remporter l'Oscar.

Aidez Leonardo DiCaprio à remporter l'Oscar dans un jeu vidéo
Aidez Leonardo DiCaprio à remporter l'Oscar dans un jeu vidéo
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Le jeu vidéo en ligne et totalement addictif a été créé par Max van Der Merve, Bjorn-Erik Aschim et Sam Taylor. Le mini jeu se joue directement sur internet et a pour but d’aider le cher Léo à attraper la tant convoitée statuette des Oscars. Le petit personnage doit ainsi courir le plus rapidement possible en évitant les photographes. Certains acteurs tels que Matt Damon, Bryan Cranston, Michael Fassbender ou encore Eddie Redmayne viennent parfois perturber la course en entrant dans la compétition.

Le joueur peut gagner des points en récupérant un maximum de trophées préliminaires comme les Bafta ou les Golden Globes. Il semblerait que le monde entier se mobilise pour que l'acteur de The Revenant remporte (enfin) la récompense. Après l'oscar russe, ce jeu pourrait réjouir les fans. Quoiqu’il en soit, la réponse définitive sera livrée le 28 février prochain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.