1 min de lecture Médias

Léa Salamé fait une première remarquée dans "On n’est pas couché"

REVUE DE WEB – Les téléspectateurs ont livré des avis partagés sur la rentrée de Léa Salamé dans l’émission "On n’est pas couché" du samedi 30 août sur "France 2".

Léa Salamé et Aymeric Caron lors de l'émission "On n'est pas couché"
Léa Salamé et Aymeric Caron lors de l'émission "On n'est pas couché"
Héloïse Leussier
Héloïse Leussier
Journaliste RTL

Elle était attendue au tournant. Léa Salamé, qui remplace à présent Natacha Polony aux côtés d’Aymeric Caron, a fait une entrée remarquée dans l’émission On n’est pas couché. Les téléspecteurs et médias n’ont pas manqué de commenter sa première prestation.

Une bonne entente avec Aymeric Caron

La journaliste venue d’I-télé a fait "un baptême du feu brillant", estime Le Parisien. Le quotidien revient sur son échange avec Aymeric Caron, qu’elle "semble avoir charmé".  "Je vous adore déjà ", lui a dit le chroniqueur. Et elle de répondre au tac-au-tac "Il est un peu lèche-cul". 

>
Un bon départ entre Aymeric Caron et Léa Salamé ? #ONPC 30/08/2014

De la pugnacité face à Cécile Dulot

Le chroniqueur du Plus estime au contraire que Léa Salamé avait fait preuve "d’un peu d’arrogance et beaucoup de mépris" face à Cécile Duflot. 

La journaliste n’a pas hésité à pousser l’ex-ministre dans ses retranchements sur l’affaire Cahuzac. "Vous écrivez : À ce moment-là, je sais qu'ils savaient, mais ils continuent à le défendre. Qui savait ?", a-t-elle insisté. 

>
"Qui savait pour Jérôme Cahuzac?" Léa Salamé à Cécile Duflot - 30/08/2014 #ONPC
À lire aussi
Aya Nakamura sur la scène du Etam Live Show, le 24 septembre 2019 Télévision
Aya Nakamura au Téléthon : sa réponse pleine d'autodérision aux critiques

Pour le chroniqueur du Plus, Léa Salamé a trop cherché à faire le buzz au point d’en oublier la politesse. Selon lui, "on ne peut pas prendre une cadre politique pour une abrutie en s’adressant à elle avec mépris". La journaliste "devrait se remettre un minimum en question", conclut-il.

Les internautes conquis

Sur Twitter, la performance a été plutôt appréciée. "La jolie brune semble avoir conquis une bonne partie des Twittos qui saluent son style et son franc parlé", note Metronews.

En effet, sur le réseau social, les messages étaient globalement positifs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants