1 min de lecture Télévision

Léa Salamé animerait "Stupéfiant!", la nouvelle émission culturelle de France 2

La journaliste, qui vient de quitter "On n'est pas couché", n'aura pas mis longtemps à trouver son prochain projet. Il s'agit de "Stupéfiant !", le nouveau magazine culturel de France 2 qui remplace "Ce soir (ou jamais !)".

Léa Salamé, invitée de "Vivement Dimanche" en septembre 2015
Léa Salamé, invitée de "Vivement Dimanche" en septembre 2015 Crédit : PJB/SIPA
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Le nouveau magazine culturel de France 2 sera Stupéfiant ! Et encore plus avec l'arrivée de Léa Salamé à la présentation. Ce futur rendez-vous, qui doit remplacer Ce soir (ou jamais !), aurait donc trouvé son animatrice en la personne de l'ancienne chroniqueuse d'On n'est pas couché, selon Pure Médias. Derrière cette émission se trouve Bangumi, la boîte de production du Petit Journal détenue par Laurent Bon et Yann Barthès.

La journaliste devrait donc officier sur la chaîne publique en deuxième partie de soirée trois fois par mois. Elle présentera les sujets et mènera des interviews en plateau. En parallèle, Léa Salamé animera le nouveau rendez-vous politique de France 2 aux côtés de David Pujadas. Et si Ce soir (ou jamais !) s'arrête pour laisser la place à Stupéfiant !, son animateur Frédéric Taddeï devrait conserver la case une fois par mois avec une nouvelle émission, Hier, aujourd'hui, demain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants