2 min de lecture Cuisine

Le sport auto et les concours culinaires

REPLAY - Le sport automobile, les dentistes et l'appétit dur à satisfaire aujourd'hui dans Allo Bouvard.

micro générique Allo, Ici Bouvard Philippe Bouvard iTunes RSS
>
ALLO BOUBARD dimanche 17 mai Crédit Image : KARIM SAHIB / AFP | Crédit Média : Philippe Bouvard | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Bouvard
Philippe Bouvard et Candice Laverdin

Petites nouvelles...

Philippe Bouvard a sélectionné dans la presse cette semaine: les ampoules de la Tour Eiffel, un hôtel pour pleurer et une nouvelle attraction en Chine: la simulation de crémation.

Les sujets...

Jacques : "Est-il souhaitable que les dentistes fabriquent eux-mêmes les prothèses dont ils ont besoin?"
Philippe Bouvard : "Aujourd'hui la souffrance chez le dentiste a diminué pendant le traitement et a augmenté au moment de payer!"

Un rendez-vous chez le dentiste
Un rendez-vous chez le dentiste

Pascal : "Est-ce que les concours de cuisine ne suscitent pas des appétits qu'on a de plus en plus de peine à satisfaire ?" 
Philippe Bouvard: "Moi, quand j'étais jeune, on faisait beaucoup la cuisine et on en parlait presque pas. Aujourd'hui, on parle beaucoup de la cuisine et on la fait beaucoup moins ."

Si vous n'aimez pas passer du temps en cuisine, ce robot pourrait vous intéresser
Si vous n'aimez pas passer du temps en cuisine, ce robot pourrait vous intéresser Crédit : DR

Et Si On L'appelait

Philippe Bouvard a choisi cette semaine de téléphoner à Eric Ciotti pour son livre "Autorité".

À lire aussi
La saison 8 du "Meilleur Pâtissier" commence le 11 septembre 2019 Télévision
"Le Meilleur Pâtissier" : ce qu'il faut savoir sur la saison 8

"Aujourd’hui, la République, notre République, sombre dans une idéologie molle sur fond de renoncement de l’État à imposer des règles, à faire respecter les lois qui protègent la société et à punir les délinquants. Sitôt tournée la page de la catastrophe terroriste des 7 et 9 janvier, le gouvernement socialiste s’est figé dans son incapacité à rassurer une France attaquée.
Depuis les années 1990, nous voyons clairement, enquêtes à l’appui, que la société française rejette ce laxisme qui caractérise une gauche marquée par les idées de Mai 68, et se désespère des atermoiements de la droite.
J’entends démontrer dans ce livre qu’il est possible d’en finir avec cette démission généralisée.
La France s’en sortira quand le politiquement correct qui a annihilé autorité, mérite et responsabilité aura cédé sous la volonté de tout un peuple de retrouver ses vraies valeurs.
Renforcement du principe de laïcité (en interdisant le voile à l’Université et lors des sorties scolaires), création de centres de rétention pour les individus radicalisés revenant du djihad, renforcement de la légitime défense des policiers, réforme du droit du sol, retour d’un service national obligatoire, dépistage de la drogue au lycée, lutte contre les comportements irrespectueux des valeurs fondamentales de la République à l’école, paiement des coûts d’incarcération par les détenus, suppression de l’Aide médicale de l’État (AME), interdiction de l’appartenance syndicale des magistrats, exécution ferme de la loi pénale, constituent quelques-unes des propositions que je formule pour restaurer l’indispensable autorité de l’État, de l’École des parents.
Élu de terrain déterminé qui assume ses convictions, je veux dire avec force que seul le manque de volonté politique est responsable du déclin français."

Eric Ciotti, invité de RTL, le 17 décembre 2014
Eric Ciotti, invité de RTL, le 17 décembre 2014 Crédit : Charline Buda / RTL.fr

Philippe Chevallier: François aux Caraïbes

philippe-chevallier
philippe-chevallier
L'équipe d'Allo Bouvard vous conseille:

Si vous souhaitez converser avec Philippe Bouvard

Ecrivez nous sur:  allobouvard@rtl.fr

Lire la suite
Cuisine Dentiste Formule 1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants