2 min de lecture Francis Cabrel

"Le Soldat Rose 2" : les billets pour les concerts du 5 février 2014 au Trianon en vente mercredi

Les places pour les deux concerts au Trianon du "Soldat Rose 2" le 5 février prochain sont mises en vente mercredi 18 décembre sur le site de la FNAC.

La pochette du "Soldat rose 2", qui sortira le 11 novembre prochain
La pochette du "Soldat rose 2", qui sortira le 11 novembre prochain
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La billetterie pour les deux concerts événements du Soldat rose 2, au Trianon le 5 février 2014, ouvre ce mercredi 18 décembre à 10 heures sur le site internet de la FNAC. (Correctif : à la suite d'un problème informatique à la Fnac, la billeterie en ligne n'est ouverte que depuis midi).

Mercredi 5 février prochain, les artistes qui ont participé à l'album contant la suite des aventures du petit soldat de plomb, notamment Laurent Voulzy, Nolwenn Leroy, Francis Cabrel et Jacques Dutronc, investiront la scène du Trianon pour un premier spectacle dès 16 heures, suivi d'un second show, à partir de 19h30.

Thomas Dutronc a repris le rôle de Matthieu Chedid

Sept ans après le premier volet, le petit soldat de plomb que personne ne voulait acheter en raison de sa couleur a déteint en bleu. Il est interprété par Thomas Dutronc, qui a repris le rôle de Matthieu Chedid.

>
"Le Soldat Rose 2" - Le Blues du Rose (Thomas Dutronc)

Le soldat rose 2 est sorti lundi 11 novembre. Poétique et touchant, ce conte est une petite merveille aux textes soignés. Les mélodies sont signées Francis Cabrel, qui succède à Louis Chedid. Le tout est raconté par la voix d'Isabelle Nanty.
Dans ce nouveau disque-livre, la poupée "Made In Asia" est interprétée par Nolwenn Leroy, qui reprend le rôle de Vanessa Paradis. En tout, treize chanteurs sont au générique, dont Camélia-Jordana, Gad Elmaleh, Tété et Laurent Voulzy.

"Le Soldat Rose 2" au "Grand Studio RTL" le 16 novembre dernier

À lire aussi
Francis Cabrel au festival "Les Deferlantes" à Argeles-sur-Mer, le 8 juillet 2018 Musique
Francis Cabrel annonce un nouvel album prévu pour 2020

Les artistes du second opus du Soldat Rose étaient les invités du "Grand Studio RTL", samedi 16 novembre. Pour l'occasion, Le Soldat Rose, alias Thomas Dutronc, a ouvert l'émission, avec Le Blues du Rose et Nolwenn Leroy a enchaîné avec le titre Bleu.

>
Le Soldat Rose 2 : Nolwenn Leroy- Bleu accompagnée de Francis Cabrel en live dans le Grand Studio RTL Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : RTL net | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Francis Cabrel Gad Elmaleh Laurent Voulzy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants