1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le prince William surprend en mangeant à la cantine avec des élèves
1 min de lecture

Le prince William surprend en mangeant à la cantine avec des élèves

L'héritier de la famille royale, alors qu'il était en mission en hélicoptère-ambulance, s'est arrêté avec son équipe sur le campus d'une école où il a dîné à la cantine avec les élèves.

Le Prince William
Le Prince William
Crédit : Chris Jackson / POOL / AFP
Mathilde Cesbron
Journaliste

Le prince William est d'une simplicité surprenante. L'héritier de la couronne britannique jongle depuis juillet entre ses obligations princières et son métier civil de pilote ambulancier. Il était en mission le 14 janvier. Lui et son équipe se sont arrêtés sur le campus d'une école de la ville de Stevenage (Hertfordshire) où ils ont dîné à la cantine avec les étudiants. Le directeur de l'école a confirmé la présence du prince au Telegraph, jugeant la situation "bizarre mais vraie". 

Il n'est pas rare que les pilotes se rendent dans cette école du fait de sa proximité avec l'hôpital. Le prince William a mangé comme tout le monde du poulet rôti et a pris le temps de discuter avec les élèves qui étaient aussi surpris qu'excités par cette visite impromptue. "Il a discuté avec certains des étudiants. Tout le monde était très excité, comme vous pouvez l'imaginer, notamment ceux qui ont pu avoir une conversation avec lui", a précisé le directeur qui a répété au quotidien anglais sa surprise. "Nous n'avions encore jamais vu une telle chose se produire". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/