1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le prince William se rend à un mariage sans Kate Middleton mais avec Pippa
1 min de lecture

Le prince William se rend à un mariage sans Kate Middleton mais avec Pippa

Le prince William et Kate Middleton étaient attendus à un mariage samedi 15 août. Mais le duc de Cambridge est apparu au côté de sa belle-sœur, Pippa, à la grande surprise des convives.

Kate Middleton et le prince William dans les tribunes de Wimbledon mercredi 8 juillet
Kate Middleton et le prince William dans les tribunes de Wimbledon mercredi 8 juillet
Crédit : LEON NEAL / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

La duchesse de Cambridge a brillé par son absence. Alors que le prince William et Kate Middleton étaient invités au mariage de Bear Mclean et Daisy Dickson, le fils du prince Charles est apparu seul à Thurleston, lieu où était célébrée la noce de son vieil ami. 

Plus précisément, le petit-fils de la Reine Elizabeth était accompagné de Pippa, la jeune sœur de Kate Middleton, révèle le Daily Mail.

Ce remplacement semble avoir été officialisé bien tardivement. "Les hôtes semblaient avoir été informés si tardivement que Kate était encore nommée sur le plan de table de la réception (...) Tout le monde en parlait au petit-déjeuner le lendemain matin", relève le journaliste du quotidien populaire britannique, renseigné par une source.

Kate Middleton récidive

Kate Middleton aurait-elle délibérément snobé le mariage ? Outre-Manche, la question se pose, car ce n'est pas la première fois que la duchesse de Cambridge manque un événement. Si elle répond toujours présent aux cérémonies officielles, l'intérêt semble être tout autre pour les cérémonies officieuses

À lire aussi

L'occasion pour le journaliste du Daily Mail, relayé par Paris Matchde rappeler que "Kate n'est allée à aucun mariage dans les deux ans qui ont suivi le leur. William a été à au moins cinq mariages tout seul". Ce coup-ci, le duc de Cambridge a trouvé une autre Middleton pour l'accompagner. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/