1 min de lecture Prince George

Le prince William évoque le caractère de George et Charlotte

Le prince William s'est confié sur le caractère de ses deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte.

Les premiers clichés officielles du Prince et de sa petite soeur, Charlotte.
Les premiers clichés officielles du Prince et de sa petite soeur, Charlotte. Crédit : DUCHESS OF CAMBRIDGE / KENSINGTON PALACE / AFP
Aurélia Frescaline

Alors qu'il visitait un collège de Cambridge, le prince William s'est épanché sur ses enfants, confiant qu'ils avaient des caractères très différents. "Nous avons un peu parlé des ses enfants et il a fait quelques commentaires sur leurs tempéraments très différents", a rapporté à Daily Express le professeur du collège qui recevait le prince William.

"Il a dit que George était très vivant et que Charlotte était plutôt maniérée. Puis il a immédiatement rajouté que les deux étaient adorables", a rajouté le professeur. Très engagé pour la défense des animaux, le prince William a enregistré lundi 19 octobre une vidéo avant sa visite d'Etat en Chine pour lui demander de boycotter l'ivoire et d'autres produits d'origine animale. Il a également évoqué ses deux enfants, aujourd'hui âgés de deux ans et de cinq mois. 

Les enfants nés cette année, comme ma fille Charlotte, verront les derniers éléphants sauvages mourir avant leur 25e anniversaire

Le Prince William
Partager la citation

"Pendant les 33 années qui se sont écoulées depuis ma naissance, nous avons perdu environ 70% des effectifs d'éléphants d'Afrique. Sur ceux qui restent, 20.000 sont tués chaque année, soit 54 par jour. À ce rythme, les enfants nés cette année, comme ma fille Charlotte, verront les derniers éléphants et rhinocéros sauvages mourir avant leur 25e anniversaire", rappelle le Prince.

"Mon rejet de l'ivoire, aujourd'hui, n'est pas un jugement des générations passées. C'est l'acceptation du monde tel que je le vois aujourd'hui, du monde dont je veux que mes enfants, George et Charlotte, héritent."

>
William warns elephants may be extinct by Charlotte's 25th
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prince George Prince William Princesse Charlotte
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants