1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le prince William est "plus sensible" depuis la naissance de ses enfants
1 min de lecture

Le prince William est "plus sensible" depuis la naissance de ses enfants

Le prince William a réalisé "combien la vie était précieuse" depuis la naissance de George, 2 ans, et Charlotte, 8 mois.

Kate, William et leurs deux enfants passeront le 25 décembre entre eux
Kate, William et leurs deux enfants passeront le 25 décembre entre eux
Crédit : Capture d'écran Twitter
Mathilde Cesbron
Journaliste

Le fils aîné du prince Charles a changé depuis la naissance de ses enfants. C'est lui-même qui l'avoue dans une interview donnée à la chaîne ITV. Le prince William, père de George et Charlotte (8 mois), a confié être "plus sensible". "Je n'ai jamais été du genre à être affecté ou inquiet. Mais maintenant, la moindre chose me rend plus émotif, on devient affecté par toute sorte de choses qui se passent dans le monde." Le prince William a réalisé "combien la vie était précieuse. Cela remet tout en perspective, l'idée de ne pas être là pour voir ses enfants grandir ou des trucs dans le genre."

Et ses petits protégés grandissent à une vitesse folle. Le prince George, âgé de deux ans, va entrer en janvier dans une crèche Montessori. Le palais de Kensington a annoncé qu'il irait dans une crèche située près de la résidence familiale d'Anmer Hall dans le Norfolk. La "Westacre Montessori Nursery" s'est réjouie dans un communiqué, d'accueillir le prince George où "il vivra la même expérience spéciale que tous nos autres enfants". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/