1 min de lecture Prince William

Le prince Harry courtisé par une petite fille de six ans qui veut l'épouser

Malheureusement pour Lottie, la différence d'âge entre elle et le prince est trop importante. Harry a dû refuser son offre.

Le prince Harry courtisée par une petite fille, le 21 juin 2016
Le prince Harry courtisée par une petite fille, le 21 juin 2016 Crédit : Shutterstock/SIPA

C'est encore le meilleur moyen de devenir princesse : épouser un prince. C'est l'idée qu'a eu, entre autre, Lottie, 6 ans, quand elle a croisé le prince Harry, William étant déjà pris par Kate Middleton depuis 5 ans maintenant. Alors que le cadet de la fraternité royale britannique était venu près de Manchester pour soutenir une équipe de jeunes rugbymen, cette petite fille aux cheveux de feu, comme le prince, a pris son courage à deux mains et lui a demandé de l'épouser, raconte le magazine People

Adroitement, Harry a décliné l'offre, pourtant alléchante, de Lottie. "Ce n'est pas ce que tu veux, il y a une trop grande différence d'âge entre nous. Tu as lu beaucoup de livres", lui a-t-il expliqué selon le tabloïd. D'autant que d'après les rumeurs, le cœur du prince Harry pourrait être déjà pris par Ellie Goulding.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prince William Kate Middleton Royaume-Uni
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants