1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le prince George, futur pilote de la Royal Air Force ?
1 min de lecture

Le prince George, futur pilote de la Royal Air Force ?

Le prince George aurait une passion : les avions de chasse de l'armée de l'air britannique.

Le Prince George,  va changer d'école à la rentrée prochaine
Le Prince George, va changer d'école à la rentrée prochaine
Crédit : Kensington Palace/The Duchess of Cambridge
micros
La rédaction numérique de RTL

Baby George sera-t-il pilote d'avion lorsqu'il sera grand ? C'est en tout cas ce que pense sa maman. Alors qu'elle participait dimanche 7 février au 75e anniversaire de la section "Cadets" de la Royal Air Force à Londres, Kate Middleton a indiqué, à propos de son fils : "Il est obsédé par les Cadets de l'Air, et veut maintenant nous rejoindre". Une confidence faite à la jeune Cadet Lucinda Conder, 19 ans, citée par People et US Magazine et reprise par LCI. D'où est née cette passion chez le petit garçon âgé de deux ans et demi seulement ? C'est en regardant des photos d'avions de chasse que lui montre souvent sa maman que lui serait venue l'envie d'être pilote de la Royal Air Force.

La duchesse de Cambridge apparaissait pour la première fois en tant que commandante en chef des Cadets. Elle avait été nommée en décembre dernier, succédant ainsi au Prince Philip. Kate Middleton est apparue particulièrement élégante à cet événement des Air Cadets. Vêtue d'un manteau bleu ciel signé Alexander McQueen où avait été épinglée une broche des Cadets, sa coiffure était sublimé par un délicat bibi noir. Baby George réglera-t-il son pas sur le pas de son papa, le Prince William ? Pour l'heure, le prince George fait ses classes à la maternelle, une école Montessori qu'il a intégrée en janvier. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/