1 min de lecture Noël

Le prince George est surexcité à l'approche de Noël, raconte le prince William

Dans une interview au magazine "The Big Issue", vendu par des sans-abris à Londres, le prince William a confié l'enthousiasme de son jeune fils pour les fêtes.

Le prince George est surexcité à l'approche de Noël, raconte le prince William
Le prince George est surexcité à l'approche de Noël, raconte le prince William Crédit : Chris Jackson / POOL / AFP
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove
Journaliste RTL

Pour Noël, le prince William a des envies plutôt simples : cette année, il aimerait pouvoir dormir. Dans un entretien publié dans le magazine The Big Issue, vendu par des sans-abris dans les rues de Londres, il s'est confié sur ses préparatifs de Noël, comme l'avait fait son épouse Kate Middleton il y a quelques jours. "George va commencer à sauter partout comme un petit lapin", a lancé le prince William, expliquant que son fils de deux ans et demi avait compris récemment en quoi consiste Noël, et qu'il était de plus en plus enthousiaste. "Si j'arrive à dormir un peu le jour de Noël, ce sera bien", a-t-il ajouté. "C'est une expérience très différente à Noël, d'avoir une famille à soi. De le passer avec deux enfants, dont l'un comprend ce qu'il se passe, c'est un challenge, mais j'ai vraiment hâte", a poursuivi William, qui a dit aussi espérer de la neige pour la fin d'année, comme le rapporte le Daily Mail.

Le prince avait promis cette interview à une jeune sans-abri

Un extrait de cette interview a été mis en ligne sur le site de The Big Issue, mais les propos du prince concernant les fêtes ne sont disponibles que dans la version papier du magazine. Interrogé par une apprentie journaliste de 24 ans, Sophia Kichoule prince William répondait à une promesse, en donnant cette interview. Il avait rencontré Sophia il y a quelques années alors qu'elle était sans-abri, et lui avait promis de s'entretenir avec elle si elle réalisait son rêve d'être journaliste. Prenant ses œuvres de charité très au sérieux, le prince William a aussi confié qu'il tenait cela de sa mère, très engagée auprès des sans-abris, à qui elle rendait visite en compagnie de ses deux enfants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noël Kate Middleton Prince George
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants