1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le prince George a tout pour être le roi du jardinage selon son grand-père
1 min de lecture

Le prince George a tout pour être le roi du jardinage selon son grand-père

Le prince Charles pense que son petit-fils a la main verte. Passionné de jardinage, le fils de la reine Elizabeth II a planté des arbres avec le fils de Kate Middleton et du Prince William dans sa maison de campagne.

Le prince George a tout pour être le roi du jardinage selon son grand-père
Le prince George a tout pour être le roi du jardinage selon son grand-père
Crédit : Chris Jackson / POOL / AFP
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Le prince Charles est un grand passionné de jardinage. Il n'a pas hésité à le rappeler lors d'une émission dédiée à ce passe-temps sur la BBC Radio 4. L'héritier du trône a confié que petit, il possédait une petite partie du jardin de Buckingham Palace et qu'il a notamment aidé la Reine mère à façonner la loge royale du Windsor Great Park.

Le fils aîné de la reine Elizabeth a également déclaré que le Prince George avait des capacités pour le jardinage. Le fils de Kate Middleton et du Prince William l'aurait en effet aidé à "planter un ou deux arbres" dans sa maison de campagne à Highgrove dans le comté du Gloucestershire. Dans cette propriété, Charles a d'ailleurs réaménagé les jardins en y ajoutant des labyrinthes pour que le petit George puisse y jouer. En attendant, le mari de Camilla espère que son petit-fils trouvera un jour de "l'intérêt" pour le jardinage. "Vous ne savez jamais vraiment, ce à quoi les gens vont s'intéresser", a-t-il toutefois reconnu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/