Le prince George a offert un cadeau surprenant au fils de Ben Affleck
Un rhume ne fait jamais plaisir, hormis quand il s'agit d'un rhume princier attrapé au château de Windsor. Ben Affleck a raconté l'anecdote sur le plateau du "Graham Norton Show".

"Un jour je pourrai dire à mon fils qu'il a attrapé le rhume du futur roi d'Angleterre !" Invité du Graham Norton Show le 3 novembre, Ben Affleck s'est laissé aller à une petite anecdote... royale. L'acteur, actuellement à l'affiche du film Mr Wolff de Gavin O'Connor, a raconté sa visite au palais de Windsor, en Angleterre, et l'épisode de la rencontre entre Samuel Affleck, son fils de 4 ans, et les enfants de Kate et Wiiliam.
"J'ai emmené mon petit dernier dans l'une de ces aires de jeux indoor (à l'intérieur, ndlr). C'était assez vide, et l'ambiance était bizarre", raconte Ben Affleck. Puis les connexions se sont faites. "Je crois que j'ai été la toute dernière personne à réaliser que le prince George et la princesse Charlotte étaient en train de jouer avec mon fils", raconte l'acteur. Samuel Affleck est le troisième enfant de Jennifer Garner et Ben Affleck, séparés depuis l'été 2015.