1 min de lecture People

Le prince George a inspiré une collection de vêtements pour enfants en hommage à Diana

L'une des marques préférées de Kate Middleton, Séraphine, créée par une Française, lance une ligne pour bébés intitulée "The Diana Award Collection".

Le prince George lors de son premier jour à la crèche prise par Kate Middleton, le 6 janvier 2016
Le prince George lors de son premier jour à la crèche prise par Kate Middleton, le 6 janvier 2016 Crédit : Kensington Palace/The Duchess of Cambridge
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Séraphine, la marque de vêtements de grossesse préférée de Kate Middleton, sort une adorable collection pour enfants. La créatrice française Cécile Reinaud s'est associée à la fondation The Diana Award pour imaginer une ligne qui utilise le tartan créé au nom de la princesse Diana après sa mort, en 1997. Pour cette collection, la créatrice s'est inspiré des deux petits enfants de la princesse du peuple, le prince George et la princesse Charlotte. 

"Le prince George a beaucoup d'influence sur ce que les enfants portent dans le monde. Tous les designers de vêtements pour enfants s'inspirent certainement de lui", a déclaré Cécile Reinaud au magazine américain People. La ligne hommage est composée de robes chasuble en tartan, de manteaux matelassés, de gilets en laine et de salopettes en velours dans des tons pastel ou bleu marine. 12% des ventes seront reversés à l'association The Diana Award qui aide les jeunes à réaliser leurs projets. 

"Je suis sûre que la princesse Charlotte deviendra une icône de mode", parie la créatrice de Séraphine. "Elle est certainement une magnifique petite fille et George est si mignon, plein de personnalité. Sa garde-robe le reflète." La collection est disponible sur le site de Séraphine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Kate Middleton Prince George
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants