La mannequin de 19 ans, Bella Hadid, a écrit une tendre déclaration d'amour à sa mère, Yolanda, sur Instagram, mercredi 15 juin. Cette dernière souffre, depuis cinq ans, de la maladie de Lyme. Une maladie infectieuse, qui peut occasionner, entre autres, des troubles neurologiques, articulaires ou dermatologiques. L'ancien mannequin de 52 ans, récemment divorcée du compositeur et producteur David Foster, écrit un livre Believe Me : My Battle With the Invisible Disability of Lyme Disease, qui témoigne de son combat contre la maladie, et devrait être publié en 2017.
À la fin de son message de soutien à sa mère, Bella Hadid confie qu'elle est elle aussi atteinte de la maladie : "Je souffre de la maladie de Lyme depuis deux ans, ce qui m'empêche de monter à cheval, d'aller à l'école, d'exercer mon travail, de vivre mes passions. Tu es la seule personne qui peut me croire et me comprendre". Elles ne sont pas les seules de leur famille à en souffrir. Anwar Hadid, petit frère de Bella, âgé de 16 ans, a également contracté la maladie. Il y a un an, c'est Avril Lavigne qui évoquait, émue, dans l'émission Good Morning America, son combat contre la maladie.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.