1 min de lecture Le chiffre du jour

Le divorce Angelina Jolie/Brad Pitt cartonne sur Twitter

LE CHIFFRE DU JOUR - La séparation du plus beau couple hollywoodien entre Angelina Jolie et Brad Pitt ne finit plus de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Divorce Angelina Jolie/Brad Pitt
Divorce Angelina Jolie/Brad Pitt Crédit : RTL
Maxime Carignano
Maxime Carignano

Le divorce qui casse tout un mythe. Après douze ans de vie commune, l'actrice Angelina Jolie a demandé le divorce de son époux Brad Pitt. Suite à l'annonce de la séparation du couple par le site TMZ  autour de 16h30 le 20 septembre 2016, les données collectées par Visibrain montre que l'information a fait figure de bombe pour les internautes avec près de 1.381.310 réactions dans le monde sur le réseau social Twitter.

Surnommés les "Brangelina", les acteurs ont élevé six enfants, dont trois adoptés en Asie et en Éthiopie. Après trois années de vie commune, ils avaient décidé de s'installer dans le sud de la France en s'offrant un château dans le Var pour la bagatelle de 44 millions d'euros.
Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage du film Mr. and Mrs Smith sorti en 2005 alors que Brad Pitt était encore à cette époque en couple avec Jennifer Aniston. Et les internautes n'ont pas manqué de réagir sur ce divorce, mais surtout sur la vengeance supposée Jennifer Aniston.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le chiffre du jour People Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants