1 min de lecture

Le 5 à 7 avec Miguel Derennes du dimanche 17 juillet 2016

Durant tout l'été, retrouvez Miguel Derennes chaque week-end, pour le "5 à 7"! La bonne humeur est au rendez-vous, avec des nouvelles insolites, des jeux, des cadeaux à gagner chaque week-end.....
Rendez-vous le samedi et le dimanche, dès 5 heures avec Miguel Derennes, et toujours le 3210 pour jouer ainsi que par sms avec le code MATIN au 64 900. REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le 5 à 7 de Miguel Derennes du 17 juil. 2016

Miguel Derennes
Miguel Derennes

Tentez votre chance cet été avec Miguel Derennes ! Nous allons faire travailler votre ouïe et votre mémoire avec le jeu de « La Bonne Année » ! Réussirez-vous à trouver l'année correspondante à ce que vous avez entendu à l'antenne ?

Puis avec le jeu du « Tu peux ou tu peux pas ? », répondez aux trois questions de Miguel et gagnez son livre si vous avez tout bon.

>
Le 5 à 7 du 17 juillet 2016 Crédit Média : Miguel Derennes | Durée : | Date :
"Tu peux ou tu peux pas ?" de Miguel Derennes, aux éditions First
"Tu peux ou tu peux pas ?" de Miguel Derennes, aux éditions First

À gagner aujourd'hui...

Vous pourrez remporter 2 places de cinéma pour aller voir le film Camping 3 (en partenariat avec RTL), un kit Camping 3 comprenant le débardeur de Patrick Chirac « Dog Hot Dog », le frisbee, la boîte à sons et la bouée homard Camping 3.

Sans oublier le cahier des Grosses Têtes !

Le Cahier de Vacances des Grosses Têtes
Le Cahier de Vacances des Grosses Têtes

Ainsi que le Pack RTL de l'été qui contient : le Beach Party Vol 2 Georges Lang, une paire de lunettes solaires édition limitée Krys et une gamme de produits solaires Vichy Idéal Soleil.

Le Beach Party Vol 2 Georges Lang
Le Beach Party Vol 2 Georges Lang

Et bien sûr, nos trois gagnants du jour remporteront une montre RTL.

La question fil rouge

Chaque matin, Miguel vous pose une question. Aujourd'hui il vous questionne sur : quels sont les noms les plus incongrus et les plus drôles de vos villes ou villages ?

A vous de jouer !

Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants