Laurent Gerra imitant Philippe Manoeuvre : "À Nouvelle Star, je pensais qu’ils étaient arrivés au bout de l’inaudible"
REPLAY - Philippe Manoeuvre est énervé par la "Nouvelle Star". Marine Le Pen est dans "Des paroles et des actes". Fabrice Lucchini au festival d'automne. Jean-Marie Le Pen évoque "Mein Kampf".
Philippe Manœuvre est énervé car il vient d’apprendre que Joey Starr rejoindra le jury de la Nouvelle Star. La chaîne D8 a annoncé qu’il y aurait une douzième saison de ce télé-crochet. "You realize ! Tu te rends comptes. Douze ans que ça dure cette cacophonie !, s'exclame Philippe Manoeuvre imité par Laurent Gerra. Après onze saisons, je pensais qu’ils étaient arrivés au bout de l’inaudible... Je croyais que la prod’ pourrait plus jamais dégoter des couineuses et des braillards". Philippe Manœuvre a lui-même été membre du jury de la Nouvelle Star "du temps de Lio avec son tatouage sur l’épaule qui lui faisait comme une tache de vomi de vin rouge".
Marine Le Pen dans l'émission "Des paroles et des actes"
Marine Le Pen est l’invitée ce jeudi soir de l’émission Des paroles et des actes, animée par David Pujadas. Une invitation qui a soulevé quelques polémiques, d’une part parce que c’est la 5ème fois qu'elle est invitée dans cette émission.
Je suis d’accord avec vous, madame, Cinq fois seulement depuis 2011, c’est une honte. Mais j’ai l’habitude, madame.
Marine Le Pen imitée par Laurent Gerra
Fabrice Lucchini au festival d'automne
Le festival d’automne de Paris est lancé et dure jusqu’au 31 décembre. Cela inspire Fabrice Lucchini.
Oui alors là, bien sûr, la Jade, on est loin du spectacle de fin d’année de ton club de théâtre au collège de Jarnac, quand tu jouais Agnès dans L’Ecole des femmes, le petit chat est mort, tout ça
Fabrice Lucchini imité par Laurent Gerra
La session du blog de Jean-Marie Le Pen
C’est avec Marie d’Herbais, la présentatrice historique de son blog vidéo que le Président d’honneur du Front National, dialogue régulièrement. Cette semaine, Jean-Marie Le Pen évoque Mein Kampf, édité par Fayard.
Elle eût été excellente, si les éditions Fayard n’avaient pas précisé que cette publication sera accompagnée d’un appareil critique.
Jean-Marie Le Pen imité par Laurent Gerra
- Laurent Gerra imitant Dominique Besnehard : "Je conseille à Mélenchon de pas trop jouer les Dom Juan à scooter"
- Laurent Gerra imitant Gérard Holz : "Valbuena, on lui demande de faire des passes, pas de les filmer"
- Laurent Gerra imitant François Hollande : "La conférence sociale, c'est un coup à me faire arracher ma chemise"