1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Johnny Hallyday : "J'ai rien compris au passage à l'heure d'hiver"

REPLAY - Johnny Hallyday ne s'y retrouve pas entre décalage et changement horaire,

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra imitant Johnny Hallyday J'ai rien compris au passage à l'heure d'hiver Crédit Média : Laurent Gerra | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Johnny Hallyday est perdu au moment du changement d'heure. En appelant son fils depuis Los Angeles, le chanteur a bien du mal s'y retrouver entre le décalage horaire et le passage à l'heure d'hiver. "À Los Angeles où tu es il est quatre heures mais ici à Paris il est minuit", essaye d'expliquer David Hallyday à son père.

Perturbé par cet imbroglio, la star du rock n'arrive plus à dormir : "Depuis, la nuit, dans ma tête les aiguilles n'arrêtent pas de tourner dans tous les sens. J'arrive plus à dormir, alors ne me dites pas qu'avec l'heure d'hiver on gagne une heure de sommeil", s'agace Johnny Hallyday imité par Laurent Gerra.

François Hollande est cerné de toutes parts

Lorsqu'on lui fait remarquer qu'il a les yeux cernés, François Hollande, imité par Laurent Gerra, acquiesce : "C'est vrai, d'ailleurs je suis cerné de toutes parts.", fait remarquer le président de la République.

Quand on lui fait remarquer que le changement d'heure fait de moins en moins l'unanimité, le président le reconnaît mais se veut rassurant : "Cela fait partie du pacte de responsabilité", réponde François Hollande.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Culture Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants