Plus de six mois après sa disparition, l'émoi est encore intact auprès des fans de Johnny Hallyday. Le rockeur aurait dû fêter ses 75 ans ce vendredi 15 juin. Pour l'occasion, une messe hommage est organisée en l'église de la Madeleine, à Paris, là où avaient été célébrées ses obsèques il y a six mois. Mais ce 15 juin est aussi un jour rempli d'émotion et de souvenirs pour les proches du chanteur. Et plus particulièrement pour sa fille Laura Smet.
Sur RTL, l'actrice de 34 ans revient sur cet anniversaire très spécial et sur la ferveur toujours aussi vive auprès des fans de son père. La jeune femme nous livre un message destiné à ce public que Johnny respectait et aimait tant.
"Je suis extrêmement touchée que les fans veuillent immortaliser ce jour-là. Moi-même, je ferai quelque chose avec ma famille de très personnel", confie la comédienne. "Tant qu'on pense à lui, tant qu'on écoutera ses chansons, tant qu'on sera connecté avec lui - parce qu'il est là, il sera toujours avec nous, à vie. C'est ça qui me réconforte aujourd'hui".
La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye reçoit "beaucoup" de messages de la part du public au quotidien. "C'est toujours très très très gentil et très bienveillant, et ce n'est absolument pas justement sur cette histoire sordide mais plutôt sur le génie de mon papa. Je suis vraiment fière de lui".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.