1 min de lecture Internet

Lara Fabian insultée par son ex, il plaide le piratage

La chanteuse a fait l'objet d'insultes sur sa page Facebook par son ancien compagnon Rick Allison. Une erreur due au piratage de son compte sur le réseau social, affirme ce dernier.

Lara Fabian, en 2013
Lara Fabian, en 2013 Crédit : AFP
Elia Dahan
Elia Dahan
Journaliste RTL

"De mon tout petit être à ton immensité ! Go fuck yourself !". En début de semaine, le compte Facebook de Lara Fabian a fait l'objet d'un message d'insultes en provenance de son ancien compagnon, Rick Allison. Le musicien semblait ne pas apprécier le fait que son ex le compare à "un vieil ami" lors d'une interview qu'elle avait donnée à Radio Canada.

La réaction de son ex n'a pas tardé : "Un vieil ami? Tu as donc tant de misère à m'évoquer dans ton parcours ?? J'attends ton prochain album avec impatience !" Et d'ajouter qu'il souhaitait que la chanteuse fasse "retirer (ses) chansons de son répertoire" pour les "laisser chanter par d'autres".

Plusieurs années de collaboration

24 heures après, changement de ton : " Je suis sincèrement désolé de la situation qui s'est produite ici, ce n'est pas la première fois, mais mon compte a été hacké la nuit dernière." Rick Allison crie au piratage et fait son mea-culpa auprès de l'interprète de Je t'aime. Il revient également sur le volet musical évoqué dans le message de son hacker : "Ça me va très bien d'être un vieil ami ou encore que Lara chante dans le monde entier. Je ressens la même fierté que par le passé et souhaite le meilleur à l'artiste." 

Un quiproquo qui se termine bien. Lara Fabian, actuellement mariée à Gabriel Di Giorgio, a toujours eu une relation amicale forte avec Rick Allison. Leur collaboration professionnelle a donné lieu à de nombreux tubes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Internet Piratage Rihanna
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants