1 min de lecture Lana Del Rey

Lana Del Rey en vierge et en strip-teaseuse dans "Tropico", son premier court-métrage

VIDÉO - La chanteuse Lana Del Rey vient de dévoiler son premier court-métrage dans lequel elle figure tantôt en Vierge tantôt en strip-teaseuse.

L'affiche de "Tropico", le film de Lana Del Rey
L'affiche de "Tropico", le film de Lana Del Rey
Héloïse Leussier
Héloïse Leussier
Journaliste RTL

Lana Del Rey met un pied dans le cinéma. La chanteuse américaine vient de dévoiler son premier court-métrage Tropico. Dirigé par Anthony Mandler, réalisateur de nombreux clips, notamment pour Rihanna, le film est visible depuis mercredi 5 décembre sur Vevo. On y voit la chanteuse en tenue d'Eve aux côtés du mannequin albinos Shaun Ross.

Ce court-métrage estampillé "Explicit content" (contenus pouvant choquer), aborde le thème de la rédemption. Lana Del Rey y apparait tantôt croquant la pomme dans le jardin d'Eden, tantôt en Vierge Marie, puis en strip-teaseuse.

Le tout est accompagné par des titres de l'artiste extraits de l'album Born to Die : My Body Electric, Gods and Monsters et Bel Air. Ces chansons viennent d'ailleurs d'être rééditées dans un EP incluant le fim : The Tropico Ep.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lana Del Rey Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants