1 min de lecture Festival de Cannes

Lana Del Rey dévoile son nouveau single pour le film "Gatsby le magnifique"

Aux côtés de Beyoncé, Will.I.Am ou encore Jay-Z, Lana Del Rey apparaîtra sur la bande originale du film de Baz Lhurman. "Gatsby le magnifique" ouvrira le Festival de Cannes le 15 mai prochain.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

La bande originale de Gatsby le magnifique s'annonce éclectique. Entre rappeurs R'n'B, chanteurs pop et soul ou encore musiciens jazz, la bande sonore s'offre un casting musical de compétition. Elle sera le 13 mai dans les bacs.

Lundi 22 avril au soir, Lana Del Rey dévoilait son titre pour le long-métrage : Young and Beautiful.

Une ballade envoûtante

Dans son dernier morceau, la chanteuse américaine ne change pas de registre. Grâce à sa voix suave et mélodieuse, Lana Del Rey parvient à créer une ballade musicale en couleur.

Elle nous permet d'imaginer des scènes du film avec Leonardo DiCaprio, dont la sortie est prévue pour le 15 mai prochain, à l'occasion de l'ouverture du Festival de Cannes.

À lire aussi
"Dark Phoenix", "Parasite", "Piranhas"... Découvrez les sorties ciné du 5 juin Cinéma
"Dark Phoenix", "Parasite", "Piranhas"... Découvrez les sorties ciné du 5 juin

Young and Beautiful par Lana Del Rey :

>
Lana Del Rey pose sa voix sur les images de "Gatsby le magnifique" Crédit Image : dailymotion | Date :

Une bande originale éclectique

Dévoilée la semaine dernière, la chanson qui réunit Fergie des Black Eyed Peas, Q-Tip de A Tribe Called Quest et le producteur GoonRock (LMFAO), A Little Party Never Killed Nobody (All We Got), marque le caractère diversifié de la bande originale.

On peut déjà entendre A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) sur un teaser du film :

Fergie et Lana Del Rey viennent s'ajouter à Beyoncé, Will.I.Am, Jay-Z, André 3000, Florence and The Machine ou encore The Bryan Ferry Orchestra, qui figureront également sur la bande sonore de Gatsby le magnifique.

L’Australien Baz Lhurman est réputé pour le soin qu'il prend à choisir la musique de ses films. Pour Moulin Rouge, le réalisateur avait notamment fait appel à Christina Aguilera, Beck, Bono, David Bowie ou encore Fatboy Slim.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes Divertissement Lana Del Rey
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants