1 min de lecture Alcool

Lana Del Rey continue à lutter contre l'alcool

La chanteuse américaine Lana Del Rey, qui avait rencontré des problèmes d'alcoolisme à son adolescence, a confié qu'elle a parfois "envie de boire à nouveau".

Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Lana Del Rey n'en a pas tout à fait finit avec son addiction à l'alcool. La chanteuse américaine avait révélé avoir été alcoolique à l'âge de 14 ans, dans une interview donnée à GQ en septembre 2012. Alors qu'elle fait la couverture du numéro de mai du magazine de mode Fashion, l'interprète de Born To Die a confié qu'elle était toujours tentée lorsqu'elle traverse une mauvaise passe.
Lana Del Rey en couverture du numéro de mai de Fashion Magazin
"Quand j'ai l'impression que les gens n'aiment pas ma musique et que les dix années que j'ai passé à la faire n'ont pas été utiles, j'ai envie de boire", explique-t-elle au mensuel canadien. "Mon travail est très important mais je n'ai pas toujours l'impression d'être respectée pour ça", continue Lana Del Rey, Elizabeth Woolridge Grant de son vrai nom.

Lana Del Rey déborde de projets

Pourtant les choses se déroulent pour le mieux pour la chanteuse originaire de New-York,. Elle vient de dévoiler le clip de sa chanson Young & Beautiful, qui figure sur la bande originale de Gatsby le Magnifique. Le film sera projeté en ouverture du 66ème Festival de Cannes mercredi 15 mai.

Côté carrière, Lana Del Rey est actuellement en studio pour préparer son deuxième album. Elle a récemment sorti un nouveau morceau intitulé Summer Wine en duo avec le chanteur Barrie-James O'Neill, qui n'est autre que son compagnon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alcool Lana Del Rey Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants