1 min de lecture Séries

Laëtitia Milot va revenir dans "Plus Belle La Vie"... mais pas tout de suite

La comédienne a confié à "Télé-Loisirs" que son retour dans le feuilleton de France 3 se ferait plus tard.

Laetitia Milot
Laetitia Milot
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Les fans de Plus Belle La Vie risquent d'être déçus. Laëtitia Milot, l'actrice rendue célèbre par le feuilleton de France 3 pour son rôle de Mélanie Rinato, ne remettra pas tout de suite les pieds au Mistral.

Si la comédienne avait quitté la série en octobre 2016, elle avait pourtant annoncé qu'elle serait de retour sur le plateau de tournage pour la rentrée 2017. Il n'en sera malheureusement rien : la star a en effet expliqué à Télé-Loisirs qu'une question de planning avait empêché la réapparition très attendue de la serveuse Mélanie.

Depuis son départ, Laëtitia Milot a enchaîné les fictions à succès (La Vengeance aux yeux clairsLa Femme aux cheveux rouges). Elle va se rendre prochainement en Polynésie française pour les besoins du tournage d'une comédie romantique sur TF1. Elle n'aura ensuite pas une minute à elle, entamant la promotion de son deuxième roman Liés pour la vie, attendu pour le 9 novembre. Un planning chargé qui compromet donc son retour prochain dans le feuilleton.

Mais pas de panique, la comédienne repassera bien une tête au Mistral, un jour : "Avec la production de Plus Belle la Vie, nous n'avons pas pu nous mettre d'accord sur une date, mais je peux vous confirmer que je reviendrai bien dans le feuilleton", a-t-elle promis. Les fans vont donc devoir s'armer de beaucoup de patience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Télévision Plus belle la vie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants