1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Lady Gaga nommée femme de l'année par le magazine "Billboard"
1 min de lecture

Lady Gaga nommée femme de l'année par le magazine "Billboard"

Cette distinction lui sera remise le 18 décembre prochain lors de la soirée "Women in Music", à New York. Lady Gaga succède à Taylor Swift, couronnée l'an dernier.

Lady Gaga élue femme de l'année par le magazine "Billboard"
Lady Gaga élue femme de l'année par le magazine "Billboard"
Crédit : ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZ / AFP
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

La magazine américain Billboard, spécialisé dans l'industrie du disque, a choisi sa "femme" de l'année. Après Aretha Franklin, Ariana Grande ou encore Taylor Swift, c'est au tour de Lady Gaga d'être nommée. La chanteuse recevra son prix le 18 décembre prochain à New York, lors de la soirée "Women in Music" organisée par le magazine.

Comme le note Billboard, Lady Gaga s'est démarquée récemment avec une chanson et un clip engagés. Till it Happens To You, avec sa vidéo réaliste et violente, dénonce les viols sur les campus américains. Ces derniers mois, elle a aussi effectué une tournée avec le crooner Tony Bennett, réalisant avec lui 36 concerts. Dans quelques jours, Lady Gaga sera aussi la star d'American Horror Story, la série horrifique de Ryan Murphy dont la cinquième saison se déroule dans un Hotel et qui sera diffusée sur FX. "Il n'y a pas de femme dominant autant qu'elle les goûts et l'évolution de la culture pop aujourd'hui, souligne le magazine pour justifier ce choix. Quelle force".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.