La magazine américain Billboard, spécialisé dans l'industrie du disque, a choisi sa "femme" de l'année. Après Aretha Franklin, Ariana Grande ou encore Taylor Swift, c'est au tour de Lady Gaga d'être nommée. La chanteuse recevra son prix le 18 décembre prochain à New York, lors de la soirée "Women in Music" organisée par le magazine.
Comme le note Billboard, Lady Gaga s'est démarquée récemment avec une chanson et un clip engagés. Till it Happens To You, avec sa vidéo réaliste et violente, dénonce les viols sur les campus américains. Ces derniers mois, elle a aussi effectué une tournée avec le crooner Tony Bennett, réalisant avec lui 36 concerts. Dans quelques jours, Lady Gaga sera aussi la star d'American Horror Story, la série horrifique de Ryan Murphy dont la cinquième saison se déroule dans un Hotel et qui sera diffusée sur FX. "Il n'y a pas de femme dominant autant qu'elle les goûts et l'évolution de la culture pop aujourd'hui, souligne le magazine pour justifier ce choix. Quelle force".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.