1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Lady Gaga : les ventes de ses albums en chute libre
1 min de lecture

Lady Gaga : les ventes de ses albums en chute libre

INFOGRAPHIE - Lady Gaga a annoncé deux dates au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochains. La star, dont les ventes de ses derniers albums sont en chute libre, ne remplira pas le Stade de France, cette fois.

Lady Gaga, à New York, le 11 novembre. (archives)
Lady Gaga, à New York, le 11 novembre. (archives)
Crédit : TIMOTHY CLARY / AFP

Il n'y aura pas de Stade de France pour Lady Gaga cette année. La reine de la pop a annoncé deux dates de concerts au Zénith de Paris pour défendre son album Artpop, les 30 et 31 octobre prochains, dans le cadre de son ARTPOP Ball Tour.

Alors qu'en 2012, 70.617 spectateurs étaient venus l'applaudir au Stade de France, selon Le Figaro, l'interprète de Applause ne pourra pas se produire devant plus 12.000 fans cet automne, le Zénith ne pouvant contenir que 6.000 personnes au maximum.

Artpop a déçu certains de ses fans et il s'est beaucoup moins bien vendu que les derniers, écoulé à seulement 56.000 exemplaires en France.

Les précédents s'étaient respectivement vendus en France à 630.000 exemplaires (The Fame) et 190.000 exemplaires (Born this way).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/