1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Lady Gaga : la PETA n'aime pas les photos de son chien sur Instagram
1 min de lecture

Lady Gaga : la PETA n'aime pas les photos de son chien sur Instagram

EN IMAGES - L'association américaine de défense des animaux n'aime pas du tout voir le chien de Lady Gaga affublé des bijoux précieux et de robes sur Instagram.

Lady Gaga à New-York le 7 avril 2014 (Archives)
Lady Gaga à New-York le 7 avril 2014 (Archives)
Crédit : KEVIN MAZUR / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Marion Dautry
Marion Dautry

La chanteuse Lady Gaga est l'heureuse propriétaire d'un bouledogue français prénommé Asia. Depuis son acquisition, elle inonde son compte Instagram de clichés de sa "magnifique petite princesse". Ce qui lui vaut l'indignation de la PETA, l'association américaine de défense des animaux.

La chanteuse poste régulièrement des photographies d'Asia portant bracelets, boucles d'oreilles et petites robes.

Dans un court communiqué, la PETA a fait savoir à Lady Gaga que "Asia est adorable, sans panache ajouté". "Lady Gaga a fait le choix de s'habiller avec des tenues complexes et inconfortables mais Asia n'a pas fait ce choix"s'insurge Daphna Nachminovitch, vice-présidente de la PETA. "Même s'il semble évident que Lady Gaga l'aime, nous pensons qu'Asia - et tous les chiens - sont adorables sans tous ces accoutrements", ajoute-t-elle.

Cet épisode n'est que le dernier d'une longue liste. Lady Gaga est familière des attaques de la PETA, qui lui avait reproché d'avoir posté des photos d'elle portant des fourrures en 2012, et, en 2010, d'avoir arboré une robe en viande.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/