1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Lady Gaga annonce ses fiançailles avec l'acteur Taylor Kinney
1 min de lecture

Lady Gaga annonce ses fiançailles avec l'acteur Taylor Kinney

La star de la pop Lady Gaga est fiancée à l'acteur Taylor Kinney.

Lady Gaga et Taylor Kinney, le 5 septembre 2014
Lady Gaga et Taylor Kinney, le 5 septembre 2014
Crédit : DIMITRIOS KAMBOURIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

La chanteuse Lady Gaga a annoncé ce lundi 16 février ses fiançailles avec l'acteur et mannequin Taylor Kinney, 33 ans, rencontré sur le tournage d'un de ses clips. La star de 28 ans, aussi connue pour ses tenues extravagantes que pour sa musique, a dévoilé sur Instagram sa bague de fiançailles, un anneau serti d'un coeur.

"Il m'a donné son coeur pour la Saint-Valentin, et j'ai dit OUI !", a écrit Lady Gaga en légende de cette photo postée sur son compte Instagram, suivi par 5,5 millions d'abonnés. Selon le magazine people US Weekly, Taylor Kinney a fait sa demande lors d'un dîner de Saint-Valentin au restaurant new-yorkais tenu par les parents de la chanteuse, Stefani Germanotta de son vrai nom.

He gave me his heart on Valentine's Day, and I said YES!

A photo posted by @ladygaga on

Lady Gaga tente une image moins scandaleuse

Lady Gaga et Taylor Kinney se sont rencontrés en 2011 lors du tournage du clip de la chanson You & I. La chanteuse avait raconté plus tard porter dans cette vidéo la robe de mariée de sa mère. Taylor Kinney, 33 ans, a joué dans plusieurs séries télé dont The Vampire Diaries. Il a aussi incarné un membre des troupes d'élite de la Marine américaine dans Zero Dark Thirty, le film de Kathryn Bigelow sur la traque et l'exécution d'Oussama Ben Laden.

Lady Gaga, qui a commencé à chanter dans le métro new-yorkais, s'est fait connaître en 2008 avec son album The Fame, où figure le tube Poker Face, dans lequel la chanteuse fait allusion à sa bisexualité et les tentatives de ses petits amis pour la comprendre. Figure emblématique de la culture pop, Lady Gaga est célèbre pour ses concerts à forte dimension sexuelle et ses tenues provocantes. Elle était notamment apparue vêtue dune robe confectionnée en viande crue aux MTV Video Music Awards en 2010. Ces derniers temps, Lady Gaga a cherché à apparaître sous un jour moins scandaleux. Elle a sorti en 2014 un album de standards de jazz en duo avec le chanteur Tony Bennett âgé de 88 ans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/