1 min de lecture Lady Gaga

Lady Gaga : attaquée par Lana Del Rey dans son titre "So Legit"

Lana del Rey n'épargne pas son (ancienne) copine Lady Gaga dans sa dernière chanson dévoilée lundi 22 juillet, "So Legit".

Lady Gaga dans "Machete Kills"
Lady Gaga dans "Machete Kills" Crédit : DR / YouTube
micro générique
La rédaction numérique de RTL

"Stefani, tu crains", "Tu ressembles à un homme mais tu chantes comme un enfant", voici quelques fleurs lancées à Lady Gaga par Lana del Rey dans une de ses nouvelles chansons So Legit. Le titre a fuité ce lundi 22 juillet sur internet et fait déjà le buzz.

La guerre est déclarée

Le titre de la chanson, So Legit (Tellement honnête) annonce déjà un discours franc et sans pincette. C'est exactement ce qu'a pu entendre Lady Gaga à son sujet dans cette chanson de Lana del Rey. L’interprète de Bad Romance en prend plein la figure :

"Toutes les filles pensent qu'elles peuvent chanter, mais pas du tout"
"Tu m'as nommée 'reine de la scène indépendante', bébé, Comment pourrais-tu tout changer et me remplacer?"
"Tu ressembles à un homme mais tu chantes comme un enfant"
"Stefani, tu crains. Je sais que tu vends 20 millions, J'aurais aimé qu'ils puissent te voir quand on t'a huée à Williamsburg."

Le ton est donné et se poursuit tout au long du morceau. Une chanson surprenante car les deux chanteuses semblaient bien s'entendre jusqu'à présent.Toujours est-il que la guerre a été déclarée par la jeune chanteuse américaine de 27 ans dans un morceau sans arrangement, brut de décoffrage.

À lire aussi
Lady Gaga aux Golden Globes 2019 Musique
Lady Gaga chute en plein concert dans les bras d'un fan

Les deux intéressées n'ont pas réagi pour le moment mais les internautes ne s'en sont pas privés.

Les fans au secours de Lady Gaga

Si certains s'amusent de cette dispute, comme cet internaute qui fait le parallèle avec le clash entre les rappeurs Booba et La Fouine, d'autres viennent défendre leur idole sur le réseau social Twitter.

Lana del Rey est récemment apparue au générique de la BO de Gatsby, le magnifique de Baz Lhurman. Quant à Lady Gaga, un nouvel album est attendu pour le mois de novembre, intitulé Artpop.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lady Gaga Lana Del Rey Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants