1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Lady Diana avait un sextoy comme porte-bonheur, selon son ancien garde du corps
1 min de lecture

Lady Diana avait un sextoy comme porte-bonheur, selon son ancien garde du corps

Ken Wharfe, l'ex-garde du corps de Lady Diana continue de révéler les secrets de la Princesse dans ses mémoires publiées la semaine dernière.

Lady Diana à Tetbury peu avant son mariage avec le Prince Charles
Lady Diana à Tetbury peu avant son mariage avec le Prince Charles
Crédit : Sipa
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Ken Wharfe, l'ancien bodyguard de la Princesse, continue ses révélations, extraites de ses mémoires : Diana : un secret bien gardé. Après avoir raconté la pire humiliation de Charles envers Diana, il parle maintenant du sextoy de la princesse. Acheté à Paris en 1992, le gadget accompagnait Lady Di dans tous ses déplacements et voyages officiels. Mais n'imaginez pas que la Princesse se soit rendue elle-même dans un sex-shop. Il s'agit au départ d'une blague de Ken Wharfe.

En effet, comme le rapporte le Daily Mail (et les mémoires en question), l'ancien garde du corps a acheté le sextoy, puis persuadé Lady Sarah McCorquo­dale (la sœur de Lady Di) de le glisser dans le sac de l'épouse de Charles. Elle l'a ensuite découvert "pendant une rencontre avec Jacques Chirac et Paul McCart­ney", rapporte Ken Wharfe. Mieux encore, le petit gadget est vite devenu un porte-bonheur pour la mère de Harry et William, qu'elle surnomme alors - en français - "Le Gadget".  À tel point que lors d'un voyage officiel au Népal, elle demande à ce qu'on lui envoie son sextoy, laissé à Kensington, via une valise diplomatique. Une anecdote qui continue de faire frémir le Royaume-Uni, bien que le prince Charles n'ait pas encore réagit à la sortie de ce livre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/