1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Lady Diana aurait menacé Camilla Parker Bowles à plusieurs reprises
1 min de lecture

Lady Diana aurait menacé Camilla Parker Bowles à plusieurs reprises

Dans une biographie consacrée à Camilla Parker Bowles, des proches révèlent qu'elle aurait été menacée directement par Diana à plusieurs reprises.

Lady Diana à Tetbury peu avant son mariage avec le Prince Charles
Lady Diana à Tetbury peu avant son mariage avec le Prince Charles
Crédit : Sipa
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Vingt après sa mort, Lady Diana a encore de lourds secrets. L'épouse du prince Charles, décédée dans un accident de voiture en août 1997, ne supportait pas la liaison de son mari avec Camilla Parker Bowles. Comme le révèle une nouvelle édition du livre d'Andrew Morton, enrichie de plusieurs nouveaux témoignages, la princesse était au courant de la relation entre Charles et Camilla dès le début de son mariage. 

Mais une nouvelle biographie, consacrée cette fois à Camilla Parker Bowles donne d'autres informations. Selon les proches de la seconde épouse du prince Charles, Diana Spencer aurait menacé Camilla à plusieurs reprises. C'est ce qu'explique l'auteure de The Duchess : The Untold Story, Penny Junor, au Daily Mail.

Diana aurait appelé Camilla à plusieurs reprises en pleine nuit, de manière anonyme et lui aurait dit : "J'ai envoyé quelqu'un pour te tuer. Ils sont dehors dans le jardin. Regarde par la fenêtre : tu peux les voir ?". Un procédé d'intimidation qu'elle aurait aussi utiliser avec des proches qui l'avaient trahie. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/