1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La sœur de Cristiano Ronaldo veut participer à l'Eurovision
1 min de lecture

La sœur de Cristiano Ronaldo veut participer à l'Eurovision

Si son frère est une star du ballon rond, la grande sœur peine de son côté à devenir une star de la chanson.

Cristiano Ronaldo et sa soeur Katao Aveiro à la cérémonie du Ballon d'or 2014.
Cristiano Ronaldo et sa soeur Katao Aveiro à la cérémonie du Ballon d'or 2014.
Crédit : FABRICE COFFRINI / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Dans la famille Ronaldo, on connaît le frère Cristiano, attaquant du Real Madrid et triple Ballon d'Or. Mais on connaît moins, en tout cas en France, Katia Aveiro, sa grande sœur, chanteuse à ses heures.

Comme le rapporte La Parisienne, la jeune femme de 38 ans rêve de devenir une star de la chanson. Mais son rêve ultime serait de représenter son pays, le Portugal, au concours de l'Eurovision 2016 qui se tiendra à Stockholm.

Avoir remporté le concours de l'Organisation géné­rale des amateurs de l'Eurovision au Portugal lui a visiblement donné des ailes et elle s'y voit déjà. En témoigne son tweet à l'issue du concours, où elle remercie ses fans.

Même si sa participation à Danse avec les stars version portugaise s'est soldée par un échec, Katia cherche tous les moyens de devenir encore plus célèbre. Peut-être que ses chansons déjà sorties pourraient lui donner un petit coup de pouce. Qui sait ?

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/