1 min de lecture Séries

La série "Xena la guerrière" de retour ?

Une rumeur qui traîne dans les médias américains mise sur un retour de la série "Xena, la guerrière". Une information que dément l'actrice principale, Lucy Lawless.

Lucy Lawless dans son costume de Xena mars 2001
Lucy Lawless dans son costume de Xena mars 2001 Crédit : RICHARD ROBINSON / NEW ZEALAND HERALD / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

"Entre le charisme de Xena et le charme de Katniss (de la saga Hunger Games, ndlr)". Tel est le profil que devra présenter la nouvelle interprète de la guerrière Xena. Car selon The Hollywood Reporter, les groupes audiovisuels américains NBC et NBC Universal International seraient en préparation d'un retour de la série culte Xena, la guerrière. Encore à un stade "extrêmement préparatoire", la série d'aventure serait toujours à la recherche d'un auteur. 

Quant à la présence de l'actrice légendaire du feuilleton diffusé sur TF1 pendant six ans, Lucy Lawless, le doute plane. Si plusieurs sources citées par les médias spécialisés affirment que la NBC souhaiterait la revoir "devant et derrière la caméra", elle ne serait pas attachée au projet pour le moment. Toutefois, dans une interview accordée au site Den Of Geek, la comédienne de 47 ans confie qu'elle a "projeté" cette éventualité et se demande simplement "pourquoi pas" revenir si les fans le réclament ? 

Cependant, ce mardi 21 juillet, sur son compte Twitter, l'actrice néo-zélandaise a complètement démenti toutes les "rumeurs" d'un retour de la série. "Désolée les amis ! Un retour de Xena est juste une rumeur. J'aimerais beaucoup que ça arrive un jour mais tout cela n'est encore qu'au stade de réflexion".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Médias Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants