1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 6 novembre 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 6 novembre 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Ségolène Royal se balade avec Sean Penn, Michel Onfray pose avec Mylène Farmer, Grand Corps Malade tente de faire chanter Renaud, et Drucker caresse sa chienne : c'est la semaine des couples improbables.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 6 novembre 2015
04:58
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 6 novembre 2015
05:08

Le Parisien Magazine publie cette semaine une photo surprenante de Ségolène Royal. 
 
La ministre à grosses chevilles qui se prend à la fois pour Vishnou et Jéhovah prépare la Cop 21, qui consiste à éviter qu’en 2050 il fasse 47 l’été en France et qu’on pue des pieds. On l’imagine donc entourée d’écolos poilus avec du tofu entre les dents, et bien que dalle, car Royal a reçu dans son ministère Sean Penn, le beau gosse qui en permanence tire la tronche du fan de Marc Levy à qui le libraire a vendu par erreur un bouquin de Spinoza.

On voit donc Penn, à qui Royal a dit "bonjour, monsieur stylo", en costard Hugo Boss, marcher à côté de Ségolène, qui est sapée tout en bleu comme Michou. On a l’impression d’assister à la rencontre entre Hollywood et Marie Pervenche, ensuite Royal a mis des prunes à 150 véhicules diesel, tandis qu’Hidalgo leur pétait le pare-brise à coups de battes.

A noter le sourire de Royal, qui se dit "grâce au changement climatique je côtoie Sean Penn, donc le jour de l’apocalypse je vais me taper Clooney". 

A part Gérard Larcher/Scarlett Johanson, c’est le couple le plus improbable du siècle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/