1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 4 septembre 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 4 septembre 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Manuel Valls est trempé, Alain Juppé fait des barbecues avec ses amis, Valérie Pécresse jette des regards félins au lecteur du magazine Lui, et les bébés du Prince Albert sont sortis pour la première fois dans la rue, parmi les gueux.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 4 septembre 2015
00:04:45
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 4 septembre 2015
00:04:53

VSD publie cette semaine une photo de Manuel Valls trempé. On le voit en effet à l’université d’été du PS, la chemise aussi humide que le slip de Jean-Luc Lahaye quand il est passé devant le collège mardi pour la rentrée des classes.

Il a la liquette collée au torse, comme dans un concours de T-shirt mouillé au camping de la Pomme de Pin. Même Bob l’Eponge au sortir de l’évier a moins d’eau sur lui. Le pire c’est qu’il a juste parlé à la tribune, les mots pour lui c’est l’équivalent de 15 ans de régime Dukan, quand il lit un Boule et Bill à son neveu, il tombe en hypoglycémie.

Valls, suintant, est entouré de deux gardes du corps, qui auraient pu devenir dompteurs de fauves parce que l’odeur est la même. Cambadélis suit derrière, tel le chasseur sans ambition qui aurait décidé de traquer une poule d’eau.

Page suivante, on voit Valls sur scène, trempé et les yeux fermés, on dirait Ron Jeremy, l’acteur porno aux 2500 films, à la fin d’une scène à 12, juste avant qu’on passe le shampoing à moquette.

À lire aussi

Désormais l’actu de Manuel Valls sera suivie par les scaphandriers de l’équipe Thalassa.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire