VSD publie cette semaine une photo de Manuel Valls trempé. On le voit en effet à l’université d’été du PS, la chemise aussi humide que le slip de Jean-Luc Lahaye quand il est passé devant le collège mardi pour la rentrée des classes.
Il a la liquette collée au torse, comme dans un concours de T-shirt mouillé au camping de la Pomme de Pin. Même Bob l’Eponge au sortir de l’évier a moins d’eau sur lui. Le pire c’est qu’il a juste parlé à la tribune, les mots pour lui c’est l’équivalent de 15 ans de régime Dukan, quand il lit un Boule et Bill à son neveu, il tombe en hypoglycémie.
Valls, suintant, est entouré de deux gardes du corps, qui auraient pu devenir dompteurs de fauves parce que l’odeur est la même. Cambadélis suit derrière, tel le chasseur sans ambition qui aurait décidé de traquer une poule d’eau.
Page suivante, on voit Valls sur scène, trempé et les yeux fermés, on dirait Ron Jeremy, l’acteur porno aux 2500 films, à la fin d’une scène à 12, juste avant qu’on passe le shampoing à moquette.
Désormais l’actu de Manuel Valls sera suivie par les scaphandriers de l’équipe Thalassa.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.