1 min de lecture États-Unis

La petite amie de Jim Carrey s'est suicidée

Cathriona White, 30 ans, se serait séparée jeudi dernier du comédien avec qui elle entretenait une relation tumultueuse.

L'acteur Jim Carrey
L'acteur Jim Carrey Crédit : VALERIE MACON / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Cathriona White, la petite amie de Jim Carrey, a été retrouvée morte par les services médicaux d'urgence a indiqué le porte-parole de la police de Los Angeles. Il s'agirait "apparemment d'un suicide", selon la même source. Jim Carrey a réagi à la nouvelle dans un communiqué à l'AFP. L'interprète de The Mask s'est dit "choqué et profondément attristé par le décès de (sa) douce Cathriona". D'après la presse people américaine, l'acteur de 53 ans et la jeune femme de 30 ans s'étaient séparés une nouvelle fois jeudi dernier. Leur relation amoureuse avait déjà connu d'autres épisodes de ce genre avant cela.

Le comédien a poursuivi sa déclaration en ces termes. "C'était une fleur irlandaise délicate et vraiment gentille, trop sensible pour cette terre, pour qui aimer et être aimé était la seule chose qui étincelait", a-t-il écrit. "Mon cœur va à sa famille, ses amis et tous ceux qui l'aimaient. Nous avons tous été frappés par la foudre", a-t-il ajouté.

Le site TMZ affirme que Cathriona Whiter serait décédée d'une surdose de médicaments, citant une source policière. Mais le porte-parole de la police de Los Angeles n'était pas en mesure de confirmer cette information. Une "enquête pour mort par suicide" a été ouverte, a-t-il précisé. Jim Carrey postait régulièrement sur son compte Twitter des photos prises par la jeune femme. Celle-ci avait laissé un message obscur sur Twitter le 24 septembre "Je me déconnecte de Twitter, j'espère avoir été une lumière pour mes proches et ceux que j'aime".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Suicide Stars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants