1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La numéro deux de Facebook Sheryl Sandberg émeut la toile avec le récit de son deuil
1 min de lecture

La numéro deux de Facebook Sheryl Sandberg émeut la toile avec le récit de son deuil

"Je suis trente ans plus triste" a déclaré la dirigeante de Facebook en émouvant la Toile.

Sheryl Sandberg, directrice d'expoitation de Facebook
Sheryl Sandberg, directrice d'expoitation de Facebook
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

La numéro deux de Facebook Sheryl Sandberg, dont le mari est décédé subitement il y a un mois, a ému la toile mercredi avec le récit de son deuil, affirmant être devenue "trente années plus triste, et plus sage". Près de 400.000 personnes ont "liké" son message dont le fondateur du réseau social le plus puissant du monde, Mark Zuckerberg ou encore l'éditrice Ariana Huffington. 


"J'ai vécu trente ans ces trente derniers jours. Je suis trente ans plus triste. Et je me sens trente ans plus sage", a déclaré la directrice d'exploitation de Facebook. "J'ai acquis une compréhension plus profonde de ce qu'est être une mère, à la fois à travers l'agonie que je ressens quand mes enfants crient et pleurent et la connexion qui relie ma mère à ma douleur", ajoute celle qui fait partie du top 10 des femmes les plus puissantes au monde selon Forbes.  

J'ai été la grande sœur, la directrice d'exploitation, celle qui fait et planifie. Je n'avais pas planifié ça et quand c'est arrivé, j'étais incapable de faire quoi que ce soit"

Sheryl Sandberg

La dirigeante ajoute avoir "appris à demander de l'aide (...). Jusqu'à présent, j'ai été la grande sœur, la directrice d'exploitation, celle qui fait et planifie. Je n'avais pas planifié ça et quand c'est arrivé, j'étais incapable de faire quoi que ce soit". "J'ai aussi appris la gratitude. Pour des choses que je prenais pour argent comptant. Comme la vie." 

Dave Goldberg, décédé à l'âge de 47 ans, était le patron de la société internet américaine SurveyMonkey, spécialisée dans les sondages en ligne et voisin du siège de Facebook à Palo Alto en Californie. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.