1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Madonna promet des faveurs sexuelles contre un vote pour Hillary Clinton
1 min de lecture

Madonna promet des faveurs sexuelles contre un vote pour Hillary Clinton

Madonna a fait une proposition indécente à tous ceux qui voteront pour Hillary Clinton lors de l'élection présidentielle américaine, le 8 novembre prochain.

Madonna doit se produire pour la première fois de sa carrière aux Philippines
Madonna doit se produire pour la première fois de sa carrière aux Philippines
Crédit : Jonathan Leibson / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Valentine De Brye

Madonna, la reine de la provocation, a encore frappé. La chanteuse américaine, qui soutient Hillary Clinton pour la présidentielle américaine, le 8 novembre prochain, incite également son public à soutenir la candidate, d'une façon pour le moins originale. C'est tout naturellement que la star a proposé, lors de l'ouverture du spectacle de l'humoriste Amy Schumer, une gâterie à tous ceux qui voteront pour la candidate démocrate.

"If you vote for Hillary Clinton, I will give you a blowjob", comprendre en français " si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation". Une déclaration sulfureuse mais peu étonnante venant de l’interprète de Like a vrigin. En septembre dernier déjà, la chanteuse américaine avait choisi, tout comme la chanteuse Katy Perry, de se dénuder pour montrer son soutien à la candidate démocrate.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/